Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
4 juin 2017

Youh ouh! (04 juin 2017)

Ouh là là, je ne suis pas venue depuis tout ce temps là?

Roh, sure, c'est à cause des élections ... j'ai sans doute eu trop peur que la Marine nous fasse couler!

Ou peut être est-ce à cause des attentats, trop peur que la foule qui fréquente mon blog n'attire les aggresseurs, ... ah ben non, y a qu'moi!

Alors peut être est-ce parce que j'ai changé de job, ... ah ben non, je fais 35h à horaires fixes maintenant, donc ben je rentre tôt!

Ou bien, dernière solution, ... la flemme ... ah ben oui, c'est ça, la flemme! Pfiou, trop dur de taper sur un ordi, surtout avec une masse ... ah non, c'est moi qui suis à la masse ...

Bref, je reviens oui mais dans quel état ????

Mon ami, n'aies pas peur, ce n'est pas contagieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh ouh!!!!! Et moi ça fait un bail que je ne suis pas venue sur les blogs => tout passe (sûrement) , tout casse( assurément) , tout lasse (nan , pas à ce point)....<br /> <br /> Dernier jour de bossage pour toi aujourd hui alors tiens le coup .<br /> <br /> Bonnes vacances et reviens en forme .Noublie pas : on n a qu une vie alors faut bien la remplir.<br /> <br /> Profite et à bientôt ...au prochain billet ,héhé !<br /> <br /> PoMe
Répondre
Publicité