Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
3 septembre 2023

Un périple, du sport ! (Partie 8)

Ah ah, petit lecteur perdu, tu croyais que c'était fini, que tu allais pouvoir aller vider la lave vaisselle ou laver la salle de bain (hum, ne serais-je pas moi qui dois faire ça en fait, au lieu d'ecrire des trucs qui n'interessent pas grand monde ?) ? ... Ben, non, il y a encore un peu de lecture ...

Ca y est, on est à Londres. En attendant Flo et Kat, on va se ballader. Cette fois-ci, c'est Matmat qui décide : d'abord le Tower Bridge puis Big Ben .... Et c'est parti ...

IMG_5665

IMG_5677

Il fait chaud et c'est vraiment envahi de touristes (comment ça on en fait partie ?)

Meme si je ne suis pas fan des villes et encore moins des villes hyper touristiques, je dois reconnaître que j'aime bien Londres ; c'est beau, assez préservé et bourré de contrastes ...

 

 

 

 

 On retrouve ensuite la familia ... petit apéro dans un endroit construit en containers puis restaurant indien.

IMG_8641

Vite fait car on repart le soir même, à 3, Lalunette restera 3 jours pour profiter.

Alors on danse roule ... jusqu'à Douvres ... on rentre en France !

IMG_5714

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité