Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
3 mars 2024

Le poids des années (03 mars 2024)

J’ai commencé ce blog une semaine après mon mariage … il y a 19 ans ! Et quand je regarde les années passées, j’aime ce que je vois …

Alors ouep, j’ai maintenant 51 ans. Euh, dire que je suis bonifiée comme le bon vin, je n’irais pas jusque là, je me définirais plutôt forte et soûlante comme la boisson anisée correspondant à mon âge …

Bref, arrivant à grands pas avec la ménopause et un p’tit chouill d’hypothyroïdie, le POIDS.

Arf, je n’y ai pas échappé. Au début, moi qui avait toujours eu un poids stable, j’ai lutté tel Rocky Balboa contre Appolo Creed (alors lecteur, t’as la réf comme dirait MatMat ?) !

Bah oui, les années passent et je ne perds rien à part du temps.

Puis finalement j’ai compris, je suis remplie de souvenirs !

Et ben finalement, j’aurais plutôt envie de grossir encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité