Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
12 juin 2017

Bon alors, y s'est passé quoi? (27 juillet 2017)

Un nouveau président est arrivé, comme le beaujolais (bien luisant en surface, jeune et fruité, un peu râpeux après coup!)

La canicule a frappé, depuis fin mai ... yess, barbeuc!

Des amis se sont mariés, c'était juste BEAU! J'étais émue, heureuse pour eux, c'était au Portugal, c'était chouette,

J'ai signé le 1er CDI de ma vie : "merde alors, un fil à la patte!", je n'en voulais pas mais ils ont insisté, je ne vais pas me plaindre quand même ...

Je vais déménager, une nouvelle vie commence ... enfin!

Mes enfants sont les plus beaux (dit la maman... ;°)) et mon Doudou va mieux et ... je l'aime!

Voilà, j'ai aussi beaucoup de choses à raconter mais, je n'ai juste PAS LE TEMPS!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah ouaih, c'est vrai qu'ils sont beaux quand même !
Répondre
Publicité