Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
28 avril 2017

La petite histoire du trèfle à 4 feuilles (28 avril 2017)

Voici la petite histoire (dont j'ai déjà parlé avant) :

Nous étions au parc avec les enfants. Luna me dit : "Tu crois que je peux trouver un trèfle à 4 feuilles?"

Je réponds : " ... Peut-être mais tu sais, ça fait 44 ans que j'en cherche un et je n'en ai jamais trouvé"

Soudain, je pas ma main dans l'herbe gévée de trèfle et ma main s'arrête sur ... un trèfle à 4 feuilles ... Il est petit, semble frêle mais pour moi, c'est le plus beau des trèfles à 4 feuilles!

Je n'en revenais pas, bizarrement, j'ai épprouvé beaucoup de joie car j'y ai vu comme un symbole, un foutu signe du destin, et en plus, j'ai vu dans les yeux de Luna le petit rayon du "finalement, elle a raison maman, il faut être patient, tout arrive un jour" ...

DSCF5957_1

Alors voilà, je crois que ça tourne et cette fois-ci, c'est peut-être pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité