Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
12 décembre 2010

A la masse, latata! (22 octobre 2007)

Ce matin, l'esprit quelque peu embrumé par un manque de sommeil latent du à un petit pokémon malade, j'ai lu les news, comme chaque matin...

 

Jusque là vous vous dites : "mais pourquoi diable nous raconte t-elle des trucs si inintéressants?". C'est vrai, comme d'habitude la vie suit son cours, sauf que ce matin, j'ai été prise d'un fou rire incontrôlable... Délire hallucinatoire? Dyslexie cachée? Je ne sais pas mais en tout cas quand j'ai lu :

 

"IFOP-JDD
Sondage : Sarkozy et Fillon baissent encore"
, mon esprit a un peu oublié un "S" quelque part!

 

Je sais, je suis tordue ... ou peut-être visionnaire, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme quoi ce n'est pas si déprimant de lire les news...
Répondre
M
Ouais je crois qu'on aurait tous oublié le "s" :D
Répondre
Publicité