Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
12 décembre 2010

Maître en sa demeure (8 juillet 2010)

N'est ce pas malheureux, après presque 38 ans de dressage intensif de ne pas être maître en sa demeure?

Un discipline stricte : roulé subtile de hanches et étirements si nécessaire
Une hygiène de vie naturelle : EPO bio, anti-inflammatoires bio, aspirine bio
Un soutien intensif : étude du cahier de doléances, oreille attentive et conseils

Bref, tout ça pour que ces put... de lombaires me tournent le dos!

Du coup, je suis comme les vieux : seule et coincée ... ah, elle est belle l'Education, tiens!.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
10% des voitures (au moins) sont brûlées ^par leurs propriétaires, dixit les assurances. Ce qui m'inquiète ce sont ces ados qui trouvent "normal" de fiche le feu quand ça leur chante. Du point de vue psychiatrique c'est inquiétant.
Répondre
Publicité