Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
18 juillet 2022

Une semaine de ouf de la mort

 WE Championnat d'Europe, Mat et Doudou y sont allés seuls, nous avons regardé sur écran (le sterss)

Dans là nuit de dimanche à lundi :

- 1h30 arrivée du 1er copain

- 4h00 arrivée de Doudou et Mat

-7h00 boulot (humm, j'ai bien dormi !)

Lundi arrivée du 2eme copain, à table, le soir, c'est la folie ils sont déchainés et font un concours de "croque piment"!

Mardi, 12h00, j'arrive, un gamin de plus à table, le soir, ils rentrent à 21h30, ils sont affamés ... et ce sont des ogres, ils dévorent le frigo,...

Dans la nuit de mardi à mercredi, 3h00 boulot ...

Mercredi 14h00, je suis cuite, un peu comme Jeanne d'Arc mais en moins fumée ...

- 21h repas avec la petite troupe dans la chaleur caniculaire !

- preparation du pique nique

Jeudi :

- Pique nique au lac de Champos

 

 

 

- soir au KFC

Vendredi

- boulot puis Soirée Chez Damien où les 7 gamins dingos ont squatté la piscine

 

 

 

Samedi départ de toute la troupe !

Dimanche petit resto avant visite de la grotte Chauvet

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité