Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
18 juin 2022

15 ans déjà (18 juin 2022)

Il y a 15 ans moins quelques mois, je vous annonçais que « Latataflo allait devenir Lamamaflo ».

Puis, vous avez eu droit à la grossesse, à la naissance, à quelques anecdotes et événements en tout genre, à la grossesse du 2e, etc.

Bref, tout un déroulement de vie qui n’est pas digne d’un film mais que j’assume avec joie …

Et bien le petit têtard qui était devenu petite grenouille est devenue une princesse (bon, je ne sais pas combien elle a embrassé de carpeaux pour ça) ...

Cette belle princesse (vous noterez au passage toute mon objectivité de mère) a eu 15 ans le 11/06. 

 

Et ben, ça nous rajeunit pas ça m’a pov’dame!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité