Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
23 juillet 2021

Bouge toi le derch ! (23/07/2021)

Ohhh, il faut que j’arrête de laisser mes lecteurs préférés sans nouvelles fraiches !
Allez latataflo, un peu de discipline bon sang (laisse Lucette, je me parle à moi même...) !

Humm - me dis-je - tu vas encore te trouver des excuses, du genre :

«  euh, j’ai pas trop le temps », ouais ben on a tous des vies de dingue, c’est pas une raison ça, ou encore

«  ben, j’ai beaucoup de travail », bla-bla-bla t’en a toujours eu ...

Non, la vraie vérité, c’est, comme je l’ai déjà dit, qu'il faut se frayer un chemin jusqu’à l’ordinateur …


Car oui Madame ma vie est un film, une série d’aventures !

Et pour preuve ... une fois que j’ai affronté les sorcières du boulot et les dragons des supermarchés, il me faut concocter la potion de jouvence de ma progéniture telle l’abeille ouvrière…
Ensuite, il faut traverser le salon en évitant tous les pièges, puis arrivée à l’ordinateur, il me faut affronter chaque monstre collé à l’écran ; il y en a 3 !

Surtout, quand j’ai enfin atteint le Graal, pas question de se lever une seconde pour absorber ma pitance ou libérer mes flancs de la moindre lourdeur sinon un des montres recolle immédiatement ses petites ventouses dessus…

Alors qui a dit que toutes les vies n’étaient pas des romans ? Moi je dis "Indiana Jones est une tafiole!"

 

Mais bref, ça aussi ce n’est pas une excuse car … j’ai toujours mon téléphone… arf, grillée latataflo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité