Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
10 janvier 2021

J'aime la galette (10/01/2021)

La déprime me guette, il neige partout en France sauf ... là où on habite maintenant ...

Fini les belles photos de blanc immaculé, fini les bonhommes et les boules de neige en emmenant les enfants à l'école ... A St Etienne, chaque année, on avait notre petite récompense blanche ...

bpnhomme_neige

Vous allez me dire : "Ben, va au ski !..." Euhhh, vu la période (confinement et couvre feu) ça va être compliqué ...

Bref, ce n'est pas grave, dans un mois les premiers soleils remplis d'espoir (enfin "ici" n'a pas que du mauvais ...).

En attendant, on se venge sur la tartiflette, sur la fondue, sur le pot au feu et ... sur la galette ...

Hier, j'ai fait la première galette de ma vie ... D'habitude on l'achète mais là je me suis sentie d'humeur pâtissière ....voilà le résultat ...

IMG_20210109_161153_7

Certes, ça n'a pas le glamour d'une galette hachetée chez un grand pâtissier, en plus, c'est une frangipane amande-noisette (diantre!!!) ...

IMG_20210109_161411_6

 

En attendant, le roi c'est Matmat et mon ventre me remercie ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité