Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
17 septembre 2020

Harpie, bienvenue aux toilettes! (19/09/2020)

Recemment, j'ai été surprise par quelqu'un, disons "de mon entourage" qui vit un moment difficile. Dans un contexte compliqué, j'ai voulu être sympa (je sais, c'est pas souvent).

Et là, telle une furie, elle m'a balancée, relargant son fiel et sa méchanceté sur moi : ".../... nous savons toi et moi que nous ne sommes pas amies depuis 2013 .../... je vais couper court.".

 

dent_petee

Paf, dans tes dents Latataflo, moi qui me plains toujours que les gens coupent les ponts sans qu'on sache pourquoi, pour le coup, là, je crois que ça a le mérite d'être clair mon ami euh mon lecteur ...

Bon, non pas que j'aie été blessée par ces propos, ni même attristée mais plutôt interloquée :

"Qu'avais-je donc bien pu faire en 2013 qui soit si impardonnable ?"

"Quelle horreur avais-je bien pu prononcer pour que, durant des années, elle ait pu faire semblant et pour que là, ça engendre tant de méchanceté des années après ?"

"Serais-je donc si vilaine?"

Je me donc suis mise à chercher, ... chercher, ... puis j'ai trouvé, ... c'était une remarque de ma part sur son comportement de l'époque (un gros mensonge qu'elle m'avait dit entre autres) qui était devenu un bon prétexte n'était pas passé !

Ahhh, je me suis sentie soulagée car même si je suis parfois trop directe, là, j'avais raison, donc ... 

Je ne comprendrai décidemment jamais les gens, comment peut-on avoir une attitude si fausse durant tant d'année?

Pof, pas grave, j'en ai vu d'autres, je me dis juste qu'être une harpie aigrie à même pas 40 ans, ça doit pas être facile, sauf pour nettoyer sous la cuvette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité