Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
10 septembre 2020

Un vélo, mais pas dans la tête (10 / 09/2020)

Dimanche 6 septembre, il nous a pris l'envie d'aller pique niquer ...

Dans l'idée de faire reprendre doucement le vélo à Matmat et de passer un bon moment en famille, nous avons choisi de saisir nos bicyclettes et de s'en aller de bon matin, de s'aller sur les chemins ... des bords de Drôme ... 

Et c'est là que j'ai compris qu'à 48 ans, on pouvait encore ressentir des sensations fortes ! J'ai pris conscience de ce qu'est ...  "l'enfer  du nord ..."  ... bon OK dans la Drôme mais au moins il pleut moins...

On s'est retrouvé, mon vélo de route et moi, dans des chemins en gravier, mes bras vibrants accrochés du mieux possible à mes épaules verrouillées, mon cerveau ne trouvant plus de place stable ...  Un enfer pavé de bonnes intentions ... 

 

Et 10 jours après ma nuque s'en souviens encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité