Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
10 mai 2020

Con-f/c-iné (2 juin 2020)

Le confinement ?  Pour moi, ça na pas changé grand chose, j'ai travaillé donc...  Mais ça a quand même permis de regarder des films que nous n'aurions pas forcément regardés sans ça ... des bons, des navets ...  Tous ces contrastes  qui font qu'on aime aller au cinéma mais quand on ne peut pas, on trie moins nos choix ... en attendant voici un florilège des plus importants qu'on a vu :

- À star is born : ma louloute a  pleuré comme une madeleine ... Même moi j'ai versé ma p'tite larme...

- 10 jours sans maman : un comique français bien familiale, un peu caricatural mais marrant quand même...

- Lemans 66 : super film quand on aime les voitures, biopic sympa !

- Sonic : on a regardé pour faire plaisir à p'tit duchnoc mais c'était sympathique, rigolo, bon sentiments, parfait pour reposer l'âme  du quotidien.

- Papisitter : comique français familiale,  un peu creux mais digeste, permettant de passer un bon moment en se souvenant de cette période du bac avec 2 grand-pères peu communs !

- L'appel de la foret : beau film tout simplement, pas aussi dur que le livre, ce qui est moins anxiogène pour les enfants.

- Le voyage du Dr Doolitle : ma louloute étant fan Robert Donney Jr, on ne pouvait pas éviter...  De façon inattendu,  c'était chouette, plein de joie et de bons sentiments...

- Dark waters : un bon biopic sur fond de scandale juridique.

- Bad boys for life : bon,  c'est pas un secret, on est très Will Smith, film d'action parfois un peu excessif pour les enfants, mais bien quand même.

- Birds of preys : lui non plus, on ne pouvait pas l'éviter vu qu'on est fan de super héros en tout genre, c'est trash comme Harley Queen, pour un film dans le genre trop déglingué, on a adoré  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité