Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
2 mai 2020

Confinement (2 mai 2020)

Nous sommes en confinement depuis le 17 avril.

Je pense imanqueblement à tous les gens qui vivent dans de petits appartements mal aérés, mal exposés ou même les gens seuls, isolés...  Nous, nous avons pas à nous plaindre, pour une fois, la chance est avec nous, nous vivons en maison avec un petit jardin et une terrasse, on travaille tous les 2 malgré le confinement et nos enfants n'ont pas de problèmes scolaires. Je pense donc à tous ces gens qui galèrent ...

Je me sens assez impuissante, toutes les inégalités, on les combat individuellement toute sa vie (être jeune, être une femme,  être noir ou blanc,  être petit ou grand,  etc.) mais si on tient bon, ça fini toujours par payer, alors j'ai envie de dire...

"Courage,  on s'en releve toujours ! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité