Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
13 juin 2016

Touche pas à mon audience

(13 juin 2016)

Même si je regarde peu la télé, le soir, je me pose parfois devant "Touche pas à mon poste". Disons, qu'au départ, j'aime bien le principe assez varié et déconnant.

Puis, justement parce que je regarde peu la télé, je trouve trouvais ça intéressant de voir ce qui se passe passait sur le petit écran. Ce la dit, comme le laisse présager le changement de conjugaison dans ma phrase précédente, cette émission commence à m'user un peu.

Auparavant axée sur l'actualité de la télé, on se retrouve maintenant dans des présentations de chroniqueurs interminables, des jeux, des vannes et des remarques de plus en plus lourdes ou "vendeuses". On assiste impuissant à l'étalage de l'égo sur-dimensionné de Cyril Hanouna, qui auparavant, laissait de la place aux chroniqueurs mais qui, maintenant, les coupe sans arrêt en les vannant.

C'est bien sûr sans compter sur l'interminable gage potache à l'animateur-mascotte de service qui nous rappelle qu'on regarde bien "Intervilles" "Touche pas à mon poste!".

Bref, plus la même émission ...

Dommage, je vais faire autre chose maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité