Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
8 juin 2016

Ami ... sère!

(08 juin 2016)

Depuis des années, je dis à Doudou qu'il n'a pas vraiment d'amis et que son seul ami, ... ben c'est moi.

Puis hier, au détour d'une conversation avec Luna, soudain il dit : "Quand j'avais ton âge, j'avais un bon copain qui s'appellait Julien M. ...".

Déjà, ouah surprise, je ne pouvais pas laisser passer une telle découverte, après tant d'années, je découvre encore des trucs (bizarres certes mais des trucs quand même) ...

Mais alors, comment était donc ce copain?

Etait-il vert blond ? Etait-il normal sympa ?

Encore plus interloquée, Doudou ajoute : "Tiens, j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu ..." (oh oh, tu sors de 25 ans de coma bébé? me disais-je intérieurement)

Du coup, nous voilà sur google à chercher Julien M.

Bien vous me croirez si vous voulez mais on l'a retrouvé, si si ... Oui, on a enfin retrouvé un copain de Doudou ... Et vous savez quoi? Ben, ..............

......................................................................................................Il est mort, en 2011!

Même si ce n'est pas drôle en soi, avec Doudou, nous avons piqué un sacré fou-rire ...

Uppss, l'amitié c'est vraiment plus une valeur sure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité