Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
24 mai 2016

Instants bizarres

(24 mai 2016)

Il est des moments où les sentiments se bousculent ...

En regardant une émission sur Jean Ferrat, j'ai pleuré comme une madeleine alors que devant "Sauvez Willy", je les ai juste mangé ... les madeleines!

Puis, en faisant le vide et en rangeant des affaires, j'ai retrouvé les affaires de mon père, celles qu'il avait le dernier jour.

Oh, béh,... ca retourne et surtout, une question s'est posée : ai-je vraiment fait mon deuil ou ai-je simplement fui la douleur?

Difficile à dire, la vie avance, les souvenirs peuplent les esprits et mon irrémédiable besoin de logique m'incite souvent à avancer encore et encore sans chercher de sens à notre raison d'être!

Ce sont de drôles de moments, surtout quand on est seul chez soi...

Ainsi va la vie, on est vivants et c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité