Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
18 mai 2016

Incapables ET ... fuyants

(18 mai 2016)

Je sors de l'hôpital et hop, encore 3 points de suture pour Matteo!

Je suis remontée comme une horloge à coucou car sur 11 visites à l'hôpital pour Matteo et Luna confondues, 5 ont eu lieu à l'école (2 fois des points de sutures, 1 choc à la tête et 2 nez cassés).

Et on trouve que les parents sont procéduriés?

Mais heureusement qu'on ne l'est pas car si on ajoute le harcèlement scolaire dont a été victime Luna et à cause duquel nous avons été contraints de la changer d'école, on aurait de quoi mettre un sacré bordel ou au moins écrire un roman!

Finalement un roman que nous allons écrire, à Madame Moulin-Civil, Rectrice de l'Académie, qui tolère voire préconise les menaces aux parents mais qui ne daigne pas répondre aux courriers qui lui sont adressés en recommandé avec A/R.

Moi, je dis un grand bravo à cette belle Institution, j'ai nommé (roulement de tambour) l’Éducation Nationale!

Pouarf, j'ai honte, honte de voir que celle-ci se préoccupe si peu du bien être des enfants sauf à des fins politiques bien sûr!

Quand on sait que j'en fait parti (enfin partiellement), franchement c'est la lose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité