Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
31 mai 2016

Ah la jeunesse!

(31 mai 2016)

En nous levant dimanche, comme souvent pour le petit dej., Doudou a mis de la musique : un album de Téléphone / "Un autre monde".

Entre la tartine au beurre de cacahuète et le croissant, Luna lance tout à coup :

"Bon, c'est pas bientôt fini cette musique d'il y a des siècles?"

Comme quoi l'éducation ne fait pas la grasse mat : "Là ma fille, va falloir qu'on te reprenne en mains!"

(Ok c'est de 1984, ok j'avais 12 ans mais , dis, oh!)

Il a fallu expliquer à cette demoiselle que certaines musiques qu'elle aime actuellement sont du siècle dernier voire du millénaire dernier!

Et oui, Vanessa Paradis, Michel Berger, Enzo Enzo, Balavoine (qu'elle est venue piquer dans nos CD soit dit en passant), s'ils ne sont pas morts, ben sont vieux, comme nous!

Ah quand les enfants nous décoivent!

(je plaisante bien sûr, ce sont MES enfants, ils sont parfaits!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité