Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
17 juillet 2014

Nouvel obs, aveuglé!

(17 juillet 2014)

Bonjour, je m'appelle Latataflo et j'aime m'informer.

Au début, il y avait la télé, mais ça c'était avant ... 5 ans sans télé ; maintenant on en a une il parait, enfin j'arrive à l'apercevoir quand 2 petites sangsues gullivores la lâchent!

Donc, durant la période où  j'étais jeune et belle et surtout sans enfants je n'avais pas de télé, j'ai commencé avec la technique "Actualité" du net. D'abords les news du "nouvelobs" ; Je recevais la newsletter qui m'informait des événements principaux de la semaine.

Puis, en changeant de région, j'ai essayé un truc plus fort plus local, "Le progrès" mais là, j'ai failli me tirer une balle dans le Luc tellement c'est un étalage de "faits divers".

Ensuite, j'ai butiné vers quelques autres dealers sources, souvent trop expéditives!

Alors, je suis revenue il y a quelques temps au " temps réel nouvel obs". Là, j'ai surtout reçu des photos. Mais au final, c'est tellement gavé de pub, de pop up et de flash que mon petit ordi plante à chaque fois que je tente d'ouvrir une page. Et le pompon : les articles sont de plus en plus "vite fait", non développés, non concis, voire sensationnalismes (C'est même plus de la bonne ... news).

Donc, j'ai décidé d'arrêter et je vais voir la concurrence, ce ne sera pas parfait mais ça ne plantera pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis abonnée au journal " le télégramme" depuis des années et j'en suis contente . Je l'ai tous les matins dans ma boite à lettres avant l'heure du p'tit déj' et je peux aussi aller le lire en ligne , donc c'est impecc' <br /> <br /> ;)
Répondre
Publicité