Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
1 juin 2014

Eh Latataflo, bah, tu fais quoi?

(1 er juin 2014)

Le beau temps illumine nos jours depuis quelques temps mais les températures ne sont toujours pas très estivales ("15°C, c'est pas le chaud show mon ami, mets ta p'tite laine!").

Sinon, quoi de neuf? bah, on fabrique des trucs, des voitures en bois, des fusées en plastiques, des cookies en chocolat (à ça, pas de photos, y en a plus!).

Puis les fin d'années scolaires sont toujours mouvementées alors, y a du taf, beaucoup de taf pour moi!

En plus, on s'est plongés dans l'organisation de la fête de l'école, ... non, mais faut vraiment qu'on soit des boulets en mal de challenge !... Surtout, on se tape le boulot car ils (les comités organisateurs) se sont rendus compte à un mois de la fête que s'ils ne faisaient pas appel aux nouveaux parents (nous, ... et quelques autres) ben, il n'y aurait carrément pas de fête.

Il faut le dire, c'est une organisation bizzare avec un certain flou artisitique, des statuts perdus, des présidents disparus (bref, à creuser)

Autrement dit, on est vraiment, vraiment débordés!

Mais bientôt les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité