Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
9 mai 2014

Bilan énergétique NUL

(8 mai 2014)

Aujourd'hui est une journée comme j'aime les vivre.

Après une journée d'hier sous le signe de la "belle-soeur" et après une soirée agréable avec une copine Lyonnaise dans un bar à vin (Le Ballon), un petit déjeuner avec des croissants nous a éveillé en douceur.

Un film sympa (Veronica Mars), un café puis une discussion de "coin de feu" ont terminé la matinée en douceur.

Un rayon de soleil par la fenêtre et un repas improvisé ont initié la phase larvaire devant un autre film "re-sympa" (Les âmes de papier) ...

Quand nos jambes nous ont rappelé que nous étions capables de motricité, nous avons pris la moto pour aller faire un tour.

Le fond de l'air était frais mais les odeurs dégagées par la végétation nous donnaient la sensation d'être Kate Winslett sur la proue du Titanic, le naufrage en moins.

Nous avons profité de quelques paysages ligériens :

- Un arrêt vers l'île de Grangent et son château

 Chateau_de_Grangent

 - un autre au Barrage de Grangent

1918326

 

 

 

- un verre en terrasse à Saint Etienne (ça c'est du paysage!).

Puis nous sommes rentrés, pouff trop fatigués!

Nous avons téléphoné à notre progéniture (en vacances à Gap avec Mamiemarie) pour savoir si l'indolence ponctuelle est héréditaire ...

Un plateau repas (au lit), Castle et Le Mentalist sont alors venus nous endormir ...

Trop dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ta phrase " Quand nos jambes nous ont rappelé que nous étions capables de motricité, nous avons pris la moto pour aller faire un tour."<br /> <br /> chercher l'erreur<br /> <br /> lol<br /> <br /> moi , avec mes jambes, je MARCHE , je ne fais pas de la moto :p<br /> <br /> bon, en même temps, j'en ai pas , de moto ;)<br /> <br /> bisous latata <br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité