Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
9 septembre 2013

C'est la rentrée

(09 septembre 2013)

C'est la rentrée, comme pour tous les parents commence le grand bouleversement aboutissant inéluctablement à la dépression saisonnière!

De retour à la maison après des vacances agitées, les parents n'ont pas le temps de défaire les valises avant l'arrivée mesquine des fournitures scolaires, de la paperasse, des photos d'identité et du rendez-vous chez le médecin pour les certificats médicaux.

Mais jusque là les braves parents n'ont pas le temps de se plaindre, ils n'ont d'ailleurs même pas le temps de penser! En plus, la quantité de soleil et de lumière diminue ...

Puis vient la rentrée. Un enfants dans une école, l'autre dans une autre école, et ... où sont les papiers? et où dois-je signer? et "Maman, il est où mon pull?" !

C'est à ce moment précis qu'on se dit : "Vivement l'été prochain!"

En attendant, bientôt Noël ... dans les supermarchés!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et il arrivera vite .Profite de cette effervescence ;un jour tu y repenseras avec tendresse et presque... regret !<br /> <br /> Les prends tu en photo à chaque rentrée scolaire ? C est ce que je faisais ( au même endroit avec leur cartable tout neuf et leurs nouveaux beaux habits !).<br /> <br /> Que des souvenirs maintenant!
Répondre
Publicité