Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
25 septembre 2013

Les anglais are very ... bizarres

(21 septembre 2013)

Nous sommes allés quelques fois en Angleterre mais là, cela faisait 6 ans que je n'y étais pas allée et j'avais oublié mais " vraiment, les anglais sont bizarres".

D'abords, à l'aéroport, vous devez vous mettre en rang d'oignon pour arriver dans une petite cabine transparente où vous devez scanner votre passeport puis regarder la caméra jusqu'à ce que la cabine vous libère. Bienvenue à GATTACA!

Bien sûr, comme par hasard, le passeport de Doudou ne passe pas, et avant de se retrouver plaqué au sol, vite, il faut faire quelque chose. Un employé de la sécurité le dirige vers le contrôle "manuel".

Du coup, je fais le tour pour l'attendre de l'autre coté du portique quand soudain, une grosse voix d'homme (ah non tiens c'est une femme...), me somme expressément de sortir : "Damned, mon pied a franchi la ligne au sol"

Ensuite, les anglais, ils roulent à droite,... si, si! (L'information a du avoir du mal arriver, c'est une île tout de même!) D'accord, faut s'y faire mais plus bizarre encore, ils roulent tous sur la voie rapide (celle de droite, vous suivez?), du coup, ils se font doubler par la voie de gauche! Et puis, il y a des routes qui traversent les voies rapides (hhoulà, chaud!)

Non mais en plus, c'est le pays de courtoisie où on vous fait des courbettes et où il faut se montrer bien élevé. Pourtant, au restaurant ils rient en beuglant (hommes ou femmes confondus). Dans la rue à 11h du soir, ils se croisent et se disent "bonsoir" en beuglant, trop bizarre!

Enfin, le top de la grande classe, ils ne connaissent pas le balai à WC, alors tous les WC où vous allez sont décorés de multiples tableaux abstraits monochromes!

Décidément, ils sont vraiment des paradoxes à eux tous seuls!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dis donc ... ça ne donne pas envie d'y aller :(
Répondre
Publicité