Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
29 août 2013

Upss

(29 aout 2013)


Comment ça, j'ai oublié de venir ... bô non, juste très préoccupée Latata!

D'abords, nous avons profité un peu de ceux que nous avons peu vu dernièrement : Pin's, Jess et leurs tites nenettes ...

Ensuite, après la mère et le père, je voudrais la fille, le gendre et le petit-fils ... eheh, bonne pioche! Deedee (dite Didier pour les tous petits intimes), Lahouari et Anir sont venus nous rendre visite! (Ce sont des moments où le blog compte finalement peu!)

Puis, il a bien fallu les souffler, ces p'taing de bougies, et pencher définitivement du côté "Adulte" de la force. 41 ans, arf ... et un chapeau ridicule mais une soeur et un beauf comme surprise (ça fait plaisir en plus). Hihihi, piti repas chinois et pouf, je me réveillai au matin avec une citrouille comme carrosse, des souris au plafond mais un prince si charmant (et la pomme n'était pas empoisonnée)!

Quelques très jolis bijoux, deux petits tableaux de ma petite doudou et un fer à repasser (non j'déconne, c'est juste un désir profond inaccessible!)! Quelques photos à l'appui? ok, j'assume!

mariage_flo___imprim_136

Bref, comme diraient nos amis Suisse : "Tout de bon!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La quarantaine !!!!!!!!!!! Epanioussement de la femme........Heureux Doudou.......<br /> <br /> Bon anniversaire.
Répondre
M
Bon anniv et t inquiète , la quarantaine est une dizaine cool .Alors profite-z-en !!!!
Répondre
Publicité