Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
16 août 2013

Un mois d'août chaud et actif

(16 aout 2013)

On pourrait croire que la quarantaine révolue, on est "trop vieux pour ces conneries" ... Et bien tenez-vous le pour dit, c'est vrai!

On peut se la raconter en disant "l'âge c'est dans la tête", ouais mais c'est bizarre, il n'y a pas de jeunes qui disent ça!

On peut s'habiller comme sa fille (enfin la mienne à 6 ans, ça complique les choses), on peut jouer aux jeux comme son fils ou sortir en boîte et jouer les cougars ... il n'en est pas moins qu'il faut 2 jours pour s'en remettre et que les poches sous les yeux se font moins glamour après 40 ans!

Les petits dejs à la bière après une soirée dortoir? C'est fini, je suis VRAIMENT trop vieille pour ces conneries!

MAIS TOUT CA, JE M'EN FOUT, JE VIEILLIS  ET ... J'AIME CA!

Pendant 6 ans, on a été contraints de nous enfermer dans une bulle et depuis peu on découvre à nouveau les plaisirs simples (mais aussi les contraintes des parents quarantenaires)

Juste après avoir visité le Musée de Mine, nous sommes allés à Nevers voir des amis qui viennent d'avoir un petit Sacha. On a passé un excellent moment avec eux et les enfants ont joué tous ensemble avec bonheur.

Puis nous sommes partis dans la même maison d'hôtes que l'an passé, les enfants étaient ravis et nous ont rappelé les contraintes de la vie d'adulte, faire la fête oui mais (dans notre cas) il faut être au garde à vous le lendemain pour s'occuper des loupiots.

Nous sommes revenus et nous avons passé le samedi chez des copains des enfants ; on s'entend bien avec leurs parents. Fatima avait préparé une glace à la fraise et un gâteau à tomber par terre (comme quoi, ça a du bon d'avoir des enfants, eheh)

Ensuite, un peu de repos le lundi avant de repartir à nouveau dans la maison d'hôtes (la voiture a eu quelques soucis .. mais on s'en fout, c'est les vacances!).

En rentrant, direction chez Franck et Caroline pour une super journée détente, c'était top ; ils sont adorables, leurs enfants aussi ...

Retour calme, repos familial avec soirée Pizza / "Epic" (le dessin animé)!

Elle n'est pas belle la vie? ... de quarantenaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité