Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
20 juillet 2013

Manger indien

(20 juillet 2013)

Nous sommes fan de cuisine indienne et nous avons un mal fou à trouver un BON resto indien.

Nous les avons tous testé à Saint Etienne et pour cause, il n'y en a que 2. Il y en avait un 3ème il y a quelques années qui était très bon mais qui a fermé car non loin de CELUI qui avait depuis longtemps pignon sur rue : le Maharaja. Enfin maintenant on devrait dire "pigeon sur rue" car, à priori, les propriétaires ont changé, et maintenant, autant le dire, c'est ignoble.

Je vous la fais courte (et même pas bonne) : 45 minutes d'attente pour des beignets re-cuits ou réchauffé au micro-onde, même pas un petite sauce à la menthe et un Raita sans consistance, je ne parle même pas des Naan qui ont été oubliés en cuisine!

 

Pourquoi je vous parle de ça? Bah, c'est un blog "journal intime", donc par définition, j'y raconte ma vie et pis si t'es pô content, t'as qu'à aller lire Le Monde, ou Le Figaro! (merde alors, j'suis chez moi tout de même!) 

 

Bref, quand mon ego Latatafol aura fini, je pourrais peut-être vous raconter la suite!

"Ça y est t'as fini?" "Oui, c'est bon, vas-y, pffffff" (Désolée, j'suis obligée de la tenir, sinon elle part en vrille!)

Revenons à nos moutons, ou plutôt à l'agneau Byriani que nous avons mangé hier, un délice! Le Mix Pakoras était pour le moins différent de ceux que l'on mange d'habitude (frites de légumes mélangées dans ce cas) mais les beignets étaient frais accompagnés des sauces comme il se doit et d'un peu de Raita. J'en ai encore l'eau à la bouche ... Mais là on est au Taj Mahal, un nouveau resto indien, dans la même rue ... à suivre!

Alors si vous venez à SaintE, je vous le conseille ...

A bon entendeur, salut (je me casse au resto, eheh)!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un peu loin pour moi ton resto ;)<br /> <br /> une de mes frangines a vécu quelques années avec un pakistanais , là , je peux te dire que la cuisine indienne faite de ses mains était un pur délice ! de quoi vendre son âme au diable :D
Répondre
Publicité