Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
20 janvier 2013

Ping et PONG

(20 janvier 2013)

Hier, on est allé au Ping, Doudou a vu une fille qu'il avait connu quand elle était gamine.

On a bu un tit apéro ; je me suis retrouvée au centre de la conversation :

...

Mon doudou : "Si si, elle a 40 ans ma ptite vieille et moi que 38"

(Faites comme si j'étais pas là si vous voulez!)

La copine : "Putain, 40 ans ?"

(Allez, prends ça dans tes dents Latata!)

La copine : "Nonn mais ben 40 ans, elle ne les fait pas ..."

(Merci, mais c'est pas la peine!)

Mon doudou : "Oui, mais elle est belle ma femme..."

La copine : "Oui, c'est sûr, elle est belle pour son âge" 

(Vas-y, reprends ça dans tes dents)

...

 

Bon ben les copains, après 2 round, j'ramasse mes dents et je rentre les mettre dans du Stréradent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu connais la chanson d'Emily Loizeau ?<br /> <br /> ici: http://youtu.be/5gG87V09a7E<br /> <br /> c'est très rigolo et j'ai l'impression que ça convient assez à ce billet ;)
Répondre
N
:-) bah après les 40 le pire est passé, tu as fait le plus gros hihihi, je t'ai réconfortée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous petite vieille :-) mouah haha<br /> <br /> A bravo !
Répondre
Publicité