Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
9 janvier 2013

The first one!

(9 janvier 2013)

Non, je ne suis pas en prison pour trafic de maquereau au vin blanc!

Non, je ne suis pas alitée pour maladie imaginaire ...

Non, je ne suis pas amnésique donc je ne vous ai pas oublié!

Mais, mais je suis débordée et je n'ai que peu de temps en ce moment mais, mais j'ai échappé à la fin du monde alors, ben alors même pas peur!

Je vais essayer de revenir plus souvent, une pointe d'organisation et ça devrait le faire!

En attendant, bonne année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toi aussi malgrè tes ...40 ans => cf le billet du dessus qui m a fait bien rire !
Répondre
G
Ah ben quand même ...............
Répondre
Publicité