Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
3 mars 2012

Bien élevé, ... comme le pain! (03 mars 2012)

Récemment, nous avons eu besoin d'une baby-sitter pour quelques heures ... nous avons donc appelé "Allo, Baby sitting". Comme d'habitude, l'une d'entre elle est venue, une jeune fille dans la vingtaine, rien à signaler à priori.
Pour commencer, contrairement à celles que nous avions eu auparavant, patientes et délicates, 4 minutes après notre départ elle a mis Matteo au piquet car il pleurait de nous voir partir. Certes, on lui avait dit de ne pas céder à ses caprices s'il en faisait mais là, un peu rude, non?

Nous nous en sommes aperçus car nous étions au garage sous notre domicile, et l'entendant hurler à la mort, j'ai dit à mon Doudou "Vas le calmer sinon elle ne va pas s'en sortir.". Bref, du coup, Matteo a mis peu de temps à ne pas pouvoir la saquer ...
Toutefois, je reconnais que ce n'est pas facile de gérer des enfants d'inconnus ... et puis, Matteo n'en est pas mort!

Mais c'est surtout quand nous sommes revenus que nous avons été surpris. Quelques minutes après son départ, je suis allée dans la cuisine pour boire un verre d'eau et là surprise, quelque-chose avait éclaboussé partout dans la cuisine :
- la vitre (qui n'est pas d'une grande propreté à la base compte tenu des travaux de façade de l'immeuble attenant) était éclabousée de 3 grosses tâches genre "je soulage ma gorge de mes hyper-sécrétions", bref, la grande classe!

- le sol, lavé quelques heure auparavant, était tâché d'éclaboussures marron allant jusqu'à 2 cm de diamètre.

- sur la crédence, des gouttelettes trônaient nonchalamment éclatées !

Ce qui me choque ? Elle n'a même pas eu la décence de nettoyer les cochonneries qu'elle a fait en agitant le gobelet à bec de Matteo.
Je n'en reviens pas, si les gosses avaient mis le bazar, qu'elle ne range pas, je comprends mais là ...

Personnellement, j'aurais eu honte de laisser cela dans cet état, même chez mon pire ennemi!

Pof, ... je dois vraiment être une vieille conne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité