Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
20 janvier 2012

Sois belle et tais-toi

(20 janvier 2012)

Dernièrement, nous avons reçu  un banquier afin de le convaincre de nous accorder l'aumone annuelle. Soudain, coup de téléphone, il rejète puis re-coup de téléphone, il répond. Il raccroche puis nous dit : "J'ai une Belle Femme mais compliquée". Cela m'a immédiatement fait penser à un commercial qui quelques semaines plus tôt nous a dit : "... moi ma femme, elle est belle".

Et tiens, du coup, je me dis : "C'est bizarre, j'ai jamais entendu un mec dire : "Attends, ma femme, elle est super intelligente" ou bien "Ma femme est très cultivée".

Finalement les pin-up ayant plus de cheveux que d'intestin grêle ont encore de beaux jours devant elles!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:)
Répondre
Publicité