Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
21 janvier 2012

Bisounours

(21 janvier 2012)

Au risque de passer pour la nunuche blonde, à l'instant même je pense : les enfants se sont couchés calmement après un gros calin, mon amoureux est allongé à côté de moi, il regarde le dernier épisode de la saison 3 de "the mentalist" et moi comme je l'ai déjà vu j'écoute Daniel Powter en vous faisant partager la grande sérénité dessinant un petit sourire sur mon visage.

Après tout, souvent je vous fait partager mes ronchonnements et autres mauvaises expériences et là, mon esprit vagabonde et je pense au gens que j'aime.

Alors, à tous ceux que j'aime, merci de m'offrir ces petits moments de bien être ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité