Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
13 janvier 2012

Ostépatant

(9 janvier 2012)

Avant hier, après deux jours et surtout deux nuits compliquées, mon Doudou m'a pris un rendez-vous chez notre ostéopathe.

Ce médecin à qui je dois rendre hommage est doux, humble et gentil. Il est médecin du sport et plus particulièrement médecin de l'équipe de France de kayak et il prend le temps, il me réconcilierait presque avec sa profession. Bref, avant-hier il a dû dompter le serpent articulé qui me sert de colonne.

A la manière d'une bête de foire, je me suis laissée faire "Venez voir, mesdames et messieurs, la femme accordéon avec ses lombaires torsadées, venez admirer sa dorsale vrillée et vous verrez avec stupeur ses cervicales tordues !"

Bref, 1 heure de manip pour tout remettre en ordre!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
holala , tant mieux pour toi si tout est remis en ordre , mais moi je ne veux pas qu'on touche à mes vertèbres , elles sont grignotées par l'arthrose et j'aurais trop peur que ça ne me les mettent carrément en poussières !!!
Répondre
Publicité