Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
22 février 2011

Les Lapins (22 octobre 2006)

Je vous entends déjà : "elle va nous parler de la chasse, de ces gentilles p'tites bêtes, de son végetarisme (que je ne suis pas d'ailleurs)...", ben pô du tout, je vais vous parler des ces rendez-vous manqués!

 

Dernièrement, nous avons invité des "connaissances" à prendre l'apéro (ils sont super sympas, alors pourquoi ne pas approfondir ...) Ils en prennent note (lundi 18h30), puis le jour "J" arrive :

 

* 18h30, compte tenu de mon emploi du temps, je me dépêche pour préparer des schmurtz pour l'apéro (quiche, pizza, toast, genre "j'me casse le bonbon pour qu'on passe une bonne soirée"...)
* on attend, on attend, on attend ...
* 19h00 personne
* 19h10 personne
* 19h30 toujours personne
* 19h35, on téléphone pour savoir si tout va bien, ... personne, on laisse un message!
* 20h00, ils ne viendront plus, on mange les schmurtz, tant qu'à faire, on a la dalle! On est un peu vert surtout qu'on a même pas eu droit à un petit coup de fil!

 

Le lapin! NON, ce n'est pas terminé!

 

* 20h30, j'vous le donne en mil : ding dong! Ils débarquent, 2h00 de retard, une haleine chargée genre on était à l'apéro mais pas là!
* Et là, le truc qui tue, au lieu de dire "bah, on a bouffé la commission", (ce qui peut arriver à tout le monde), ils nous sortent une histoire abracadabrante, un truc délire et contradictoire qui ne tient pas trop debout!
* Du coup, on leur sert l'apéro mais sans efforts (en tout cas de ma part car autant râter un RV ça arrive, autant le mensonge me gonfle).
* 22h00 : ils partent ...

 

Voilà, nous ne sommes pas vexés qu'ils aient oubliés mais je porte un jugement radical sur le fait qu'ils aient menti (qui ment un jour ment toujours) et pas téléphoné. Je ne leur en veut pas vraiment si ce n'est qu'ils resteront, je pense, de simples connaissances ...

 

Alors, à tous les lapins du monde, le mensonge n'est-il pas pire que l'acte!

Pour la petite histoire, comme on accorde toujours une deuxième chance, on les a invité à notre départ le 08 mai 2007. Ben, j'vous l'donne en mil, ils ont remis ca. Du coup, on les a dropé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité