Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
18 novembre 2010

Des petits bonheurs ... (24 mars 2006)

 J'ai vu mon copain l'Écureuil pour la première fois depuis l'automne!
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, il faut se référer au billets sur "Nevers..." où je parle de la campagne où je vis (enfin, pour l'instant), je cite :

* Et toutes les autres belles campagnes, les bords de Loire et même là où j'habite, où régulièrement, je vois mes copains l'Écureuil et le Faucon Hobereau (chui même po sure de sa marque, chui nulle, ce qu'il y a de sur,c'est qu'c'est po un Gerfaut, ça, c'est sur la  Venturi!), quelques Chevreuils et même un Renard (plutôt sympa d'ailleurs)...

Bref, alors que j'allais chercher quelques pièces pour réparer ma Clio RT, le petit bonhomme a traversé, et là, je me suis arrêtée, juste pour le regarder, voilà, c'est un peu con-con mais ça a illuminé ma journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité