Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
15 novembre 2010

Neige (15 novembre 2010)

Pour tous ceux qui ont pensé à l'été indien, à un bel automne doux et sec, à tous ceux qui pensent déjà à un hiver doux, à Noël ou à un printemps précoce, je ne voudrais pas casser les illusions des uns et les flâneries des autres mais ici, on a eu notre première neige ce matin soit 28 jours plus151110_003 tôt que l'an passé ... Alors bienvenus dans l'hiver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hé bien bon courage! ;-)
Répondre
N
Zut, il n'y en a pas eu assez pour faire un bonhomme de neige, comment je fais pour m entrainer maintenant ? j"espere que vous allez bien. Bisous
Répondre
M
Oh déjà de la neige!! :o J'hallucine!
Répondre
Publicité