Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
11 novembre 2010

Soupitouaouh ... (27 janvier 2008)

Parlons chiffons ? Oui, et si on avait une conversation de ménagère de moins de cinquante ans ?


Vous allez dire "ça y est, elle va nous parler de son lardon...", ben, je peux le faire, mais je vous garde ça pour plus tard! ;°)
Je pourrais aussi vous parler de la super centrale vapeur que j'ai achetée ... oh, comme elle est belle!  Non, ça c'est réservé aux intimes, hihihi!
J'ai en réserve aussi quelques conversations riches en "quel produit utiliser pour ...", mais ça c'est pour les gens que je n'aime pas! niarf, niarf, niarf.

Non, je vais vous parler de ... la soupe! Ah, la soupe, si mal considérée la bichette, je voulais lui rendre hommage! En effet, en voyageant en Suisse, j'ai redécouvert la soupe car les suisses, qui en mangent beaucoup, déclinent ce met de multiples façons simples, délicieuses, originales, légères, goûteuses ... Alors, adeptes du légume mixé, je tiens à dire : gloire à la soupe!!!
Bah voui, on y met des trucs dedans, ça coule, ça flotte, ça fond, ça s'imbibe ou ça craque, c'est rigolo et, pour ceux qui ne sont pas fans des légumes (comme mon Doudou), c'est un moyen d'en manger (du coup, j'ai chipé plein de recettes).
 

Alors, je dis : Soupe et Pavé (de boeuf si possible), la plage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité