Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
4 novembre 2010

Booster son moral, ça tient à peu de choses! (12 mars 2007)

Lundi, je suis allée sur le site d'actualités musicales où je vais souvent pour y faire des découvertes ... J'épluche, je lis les descriptifs, les commentaires puis, si ça me paraît sympa, je me procure l'album et j'écoute.
Parfois, il arrive qu'un artiste, un groupe, une musique sorte du lot.
Lundi, alors que j'étais bien fatiguée, il a fallu que je voyage, j'ai donc chargé mon mp3 de petits nouveaux (Rose, Vitaa entre autres).
J'ai donc pris le train. Subitement, un fou rire est subtilement venu s'immiscer dans ma léthargie latente : l'album des "Fatals Picards" venait de commencer ... L'homme face à moi (un cadre de la SNCF) s'est mis à me regarder avec des yeux exprimant un mélange de compassion et d'étonnement tandis que je retenais mes éclats de rire qui finalement sortirent par mes yeux sous forme de larmes!
Enfin bref, ce fût une fin de voyage qui boosta mon moral jusqu'au soir!

Pamplemousse_m_canique

"Mais, comment, au bout de 4 albums, n'ai-je pas eu la joie de les connaître avant?" me suis-je dit ...
Alors, ami de la musique et des paroles délirantes, n'attendez-plus, rendez-vous sur leur site :

http://www.fatalspicards.com/


(04 novembre 2010)

Le dernier album "Le sens de la gravité" sorti en 2009 nous a comblé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité