Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
30 octobre 2010

S'ils se taisaient des fois! (20 juin 2006)

Ah, les copains, oui les fameux copains, les "ah, salut, j'allais justement t'appeler"!!!
C'est comme le "ça va?" dont je parle dans un autre billet, j'en ai ras le bol aussi...
Même si certains sont sincères (oui, oui, il y en a...), la plupart ne font que sauver la face!
C'est sûr que pour dire "ben, on est juste copain, t'es pas une star et franchement, j'ai pensé à toi mais pas assez pour t'appeler", il faut un certain courage et je ne blâme pas celui qui ne dit pas ça (il n'est pas non plus nécessaire de démolir les autres).
Par contre, les gens se plaignent en permanence du manque de sincérité autour d'eux mais finalement, pourquoi faire semblant, oui pourquoi? Ne rien dire, ce n'est pas plus simple?
Vous avez besoin à ce point d'être flattés avec ce "je pensais justement à toi"? Moi, pas!
Upsss, deviendrais-je de moins en moins sociable!!!

C'est sûr ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité