Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
14 octobre 2010

Trou noir, mon nouveau pseudo? (6 Juillet 2009)

Bon d'accord, je mène une vie de dingue, je travaille beaucoup et gère en plus foyer, doudou, chtite mère, sans oublier Mimine et Pepette qui nous a d'ailleurs fait 3 chatons. Bref, tout ça comme beaucoup allez-vous me dire ?... Oui mais quand je commence il est 8 h et quand je m'arrête, il en est 21 ou 22 ... et là, trop éreintée, trop vidée, l'esprit aussi vif qu'un choux fleur en gratin, je me dis : "Faudrait raconter ci ou ça sur mon blog" mais les mains aussi vives que mon esprit ont du mal à être coordonnées alors je place mes noeils vitreux devant une série genre Dr House devant laquelle je peux m'endormir si besoin ... mon esprit m'en remercie ... jusqu'au lendemain!

Toutefois, je ne vous oublie pas (je sais, je me répète, on n'y croit plus...) mais un jour, cette tornade se calmera, c'est sûr!!!

Bisous à toussssssssssssss (je dors là)...

Ainsi va la vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité