Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
14 octobre 2010

Le mariage de mon frère (23 Mai 2009)

Dans la lignée de la vie de fou qu'on mène, nous sommes allés au mariage de mon frère qui habite à 500 bornes de chez nous. Outre l'infection de la cicatrice de mon doudou, le périple avec ma sœur et mes parents, la fatigue et la chaleur, nous sommes bien arrivés. Or, le vendredi soir, mon frère et ma belle-sœur avaient prévu un barbeuc. C'était agréable et on a rencontré des gens bien sympas. Puis on a été accueillis chez des voisins adorables. Bref, un bon début.
Le lendemain, tranquillement, chacun a fait sa petite vie, nous on était vraiment crevé alors on a fonctionné au ralenti jusqu'au moment de se préparer.
Ensuite, le mariage s'est parfaitement déroulé. On lisait le bonheur sur le visage de mon frère et malgré quelques petites larmes de ma belle-sœur, le bonheur remplissait son cœur. En fait, ce mariage leur ressemblait ; simple et convivial.

Pour résumer, je dirais que, ...

... j'ai aimé :
° l'ensemble du mariage
° voir ma famille réunie (parents, enfants, neveux, nièces...)
° rencontrer les amis de mon frère et ma belle-sœur
° rencontrer Bruno, Isabelle et leurs enfants

... j'ai adoré :
° les voir et les voir comme ça
° mettre du cœur à faire un tableau pour eux
° voir ma grande sœur rire et partager sa joie ... (je vois ça si rarement,... j'aimerais tant qu'on soit plus proche)
° voir ma petite sœur s'amuser (c'est moins rare pour moi, mais je ne m'en lasse pas)
° revoir Jacky, Gege et Rodolphe, Joseph et Liliane, Mauricette et Claude
° faire plaisir à mes parents avec la photo des Daltons

... je n'ai pas aimé :
° être fatiguée
° repartir si tôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité