Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
11 octobre 2010

Aujourd'hui, , bon début : (12 janvier 2006)

 

(3ème résolution 2006 : Je ferai chier mes proches)

 

J'ai envoyé un message bidon à ma meilleure amie, histoire de, ben,... euh, ... de rien ...

J'ai gueulé après ma mère qui utilisait de la javel pour laver par terre! (je ne la vois pas souvent en ce moment, faut bien laisser une trace...)

J'ai mis le pied sur l'article que mon père était en train de lire sur la table basse du salon puis j'ai critiqué lourdement Nougarrrrrrrrrro (en même temps, je ne me suis pas forcée)

 

 

 

C'est un bon début, NON?

4 ème Résolution :

(Je raconterai des pauvres blagues juste pour avoir le plaisir de les trouver nulles.)

Bon, je fais mon tour de chauffe pour 2006!

Alors, je vais commencer par une connerie qui n'est pas la mienne, juste pour voir si ma résolution va tenir le coup cette année.

 

Progresser en orthographe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité