Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
11 octobre 2010

Le voyage en Angleterre : first one (6 janvier 2006)

1ére résolution 2006 : "Je mangerai l'arrière cuisse de poulet avec mes doigts"

 

Le voyage en Angleterre nous a conduit, entre autre, dans le quartier indien de Londres.
Nous avons rencontré, Radje et sa femme Mary-Ann. Ils nous ont conduit dans un restaurant indien traditionnel où des chanteurs animaient cette soirée et où on pouvait danser. Là, nous avons mangé du poulet aux épices, eh eh, avec les doigts!!!

 

2006_01_06_P_riple_anglais
 
De notre petit périple en Angleterre et plus précisément à Londres, je retiendrai :
 
1) Notre début de voyage chez des amis puis en Eurostar, sympa...
2) Notre arrivée en Angleterre, ça pelait grave!
3) La gentillesse de certains Anglais ...
4) Le resto sud africain dans lequel on a mangé le midi (concept intéressant de "burgers" avec ingrédients et sauce sud africains)
5) La propreté de Londres
6) Le prix exorbitant de tout, à Londres (surtout le métro)
7) La hauteur des immeubles Londoniens (3 étages, rien de plus)
8) L'harmonie des quartiers (pas de portes et maisons similaires)
10) Le manque d'effort des Anglais pour aider à parler ou parler eux même une autre langue (pire que les français)
11) Les épices indiens
12) Le manque de panneaux d'indications des routes
13) L'absence de pub dans Londres
14) La TVR Sagaris (La bomba!) qu'on a essayé après un parcours de 45 km mais 3h de route!
15) Le retour par le tunnel sous ma manche (avec la voiture), impressionnant ...
16) La fin de voyage chez d'autres amis, sympa aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité