Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
12 août 2023

Un périple, du sport ! (Partie 1)

Cette année, nous avons décidé d'allier l'utile à l'agréable : 

Matmat étant qualifié pour le Championnat du Monde BMX à Glasgow, nous avons décidé de coupler cela avec nos vacances.

D'abord frileuse à l'idée de passer des vacances pluvieuses ou frileuses (11°C le matin et 18°C l'apres midi .... euh ok, c'est pas pire qu'en Bretagne mais nous on habite dans la Drôme c'te plait, ... chez nous, c'est un temps de mi-octobre!) et compte tenu du coût prévisible, j'ai dû laisser de côté ma réticence pour laisser vivre ses rêves à ma progéniture (eh, oh, t'as vu la mère modèle là ? ... le sens du sacrifice ? Dis oh t'as vu ? Bon ben profites en ça ne sera pas tous les jours !).
Bref, la décision prise, il allait falloir organiser tout ça et la, je dois dire que je suis clairement admirative de Doudou qui a géré le financement, l'organisation tout en bossant et en coachant Matmat! Chapeau bas, Monsieur, tu as fait un job de ouf ! (Arf non, je n'ai rien à me faire pardonner, faut aussi flatter leurs réussîtes à nos chevaliers, non ?). 
 
Le jour venu, mardi 1er août à 17h, nous avons pris la route !
Nous avons roulé, mangé puis roulé, le voyage commençait parfaitement avec un joli signe de beauté

IMG_5051

Puis nous nous sommes arrêtés pour la nuit à St Dizier ! Une belle nuit mais rappel à l'ordre "oh' les gars, vous allez en Ecosse pas à Marrakech !", nous avons attaqué la route jusqu'à Calais ... sous la pluie battante ...

IMG_5063

 

 

 

 

 

Après une route où le soleil luttait contre le pluie, nous sommes enfin arrivés à Calais mercredi 2 à midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité