Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
3 juin 2023

Pourquoi suis-je si absente (la suite)? (03/06/2023)

Il faut reconnaitre que la vie ne nous épargne pas ... Chaque phase a son lot de surprises bonnes ou mauvaises et on a l'impression de faire des choses éexceptionnelles" à chaque fois, chaque chose ayant déjà été réalisée (peu ou prou - et je ne parle pas là de certains jurassien qui se reconnaitront) par nos parents :

- finir des études,

- trouver un travail,

- rencontrer quelqu'un,

- acheter une maison bourrée de travaux,

- changer de job : 1 fois puis une puis merde, plein de fois ("instable, va!") ...,

- déménager : 1 fois puis 1 autre puis merde (je vous passe le reste),

- avoir des enfants et s'impliquer dans leur éducation, les driver les soutenir, et se rendre compte qu'ils abordent les même phases et que du coup, ce qu'on a fait dans la vie n'est rien d'autre qu'un éternel recommencement !

- bon ben j'en suis là quoi, pas encore à "le monde est une déception" mais plus à "je vais changer le monde"

Alors en attendant je regarde autour de moi et je vois ...

Luna_tutu

 

 

2023_Luna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         

 

 

 

 

 

2023_Mat

2015_Mat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Que le temps passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité