Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
10 avril 2021

Des news, le début de la fin ... des haricots! (10/04/2021)

Je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine (ou devrais-je dire de la cinquantaine dont je suis plus proche), la crise du Covid-19 ou bien le fait qu'on ait posé les valises mais depuis quelques temps, je me pose à nouveau des questions ... Cela remue inexorablement mon passé, mon enfance, et ma vision du monde ...

Commençons par ma vision sur le monde les teubés ...

En fait, la pandémie qui tourne en boucle génère des groupuscules réfractaires du genre : "marre des restrictions", "marre de la privation de libertés" ...

Comme dirait une sociologue qui s'ignore "Non mais allo quoi !"... Privation de liberté? J'ai juste envie de dire "Bande de teubés pourris gâtés!"

- Allez en Birmanie et vous verrez ce qu'est la privation de liberté! 700 morts depuis le mois de février, juste parce qu'ils ne sont "pas d'accord!" ..

- Dans certains pays d'Afrique, les accès à l'information sont limités pour éviter que le gens en sachent trop.

- Et je ne parle même pas de la Russie où on tue dans l'oeuf toute envie de s'opposer à Poutine!

Alors à tous les imbéciles (toujours les mêmes ...) qui se plaignent sans réfléchir et déversent ou partagent leur pauvre vie sur les réseaux sociaux ou même au journal télévisé, j'ai envie de dire "Gardez vos plaintes et autres gilets jaunes pour vos repas de famille."

Quant aux journalistes qui relaient ça, vous ne valez pas mieux quand on sait à quel point la liberté de la Presse peut être muselée ailleurs, vous devriez avoir honte!

La pandémie, c'est dur pour tout le monde mais ce n'est pas 'les camps de concentration'!

A bon entendeur, ... je vais boire un café ... chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité