Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
29 juillet 2020

Vacances (29 juillet 2020)

Cette année, trois semaines de vacances, enfin .. Après un job commencé en octobre, je n''avais eu que peu de repos.

 

74608736_jambes_dans_la_piscine_vacances___l__t_

 

Cette année, comme l'an passé, nous sommes partis à Pertuis pour que Luna fasse un stage de gfym d'une semaine et Mat découvre des pistes dans le coin, en guise de reprise post-confirnement ...

Le camping, le même que l'an passé

Les activités, les mêmes que l'an passé,

La piscine, la même etc., etc., etc. ... ah si le bruit et les incivilités, rien à voir avec l'an passé, cette année, j'aurais du prévoir les boules Quiès!

Finalement, une semaine classique, de toute façon, je m'ennuie quand je suis en vacances en camping ainsi donc j'ai pris le temps de m'ennuyer, et voilà.

Cette année un peu spéciale nous a guidé vers du simplissime, d'autres années viendront, on verra ce qui en ressortira.

Enfin bref, encore 1 semaine 1/2 avant le boulot alors profitons!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité