Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
12 mars 2019

Le changement, c'est maintenant (12 mars 2019)

Comme chaque saison, j'ai changé mon fond de blog et comme d'hab, j'ai choisi volontairement une déco bien kitch!

Des colibris un peu naïfs, une branche fleurie au printemps et un piaf, j'vous donne en mil ... un colibri ... paresseux cette fois-ci.

Vous allez me dire : "c'est un peu nian-nian tout ça" et je vous répondrais : "Et alors? ... Je ne suis pas journaliste au "Monde" ou à "Libé", alors, ben, m'en fout ..."

En même temps, un blog, c'est fait pour y mettre tout ce qu'on veut et le mien est dans la rubrique "Journal intime", donc, hormis mon postérieur qui mériterait bien un peu de lumière, j'y mais toute mon intimité, ... des colibris paresseux, des couleurs acides ou pétos, des branches de fleurs au printemps, etc, car c'est ce que j'ai en ce moment dans la tête,...

Donc, ami lecteur, si ça ne te plait pas finalement, tu peux toujours aller lire les news sur l'Express et si tu ne t'es pas tiré une balle ensuite, ben reviens me voir, peut être que tu sauras apprécier ma kitchitude!

Allez, j'vais m'peindre en rose et j'reviens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité