Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
9 avril 2017

WE sous le soleil (9 avril 2017)

Hier, nous étions au parc avec les enfants.

Assise dans l'herbe, Luna me demande si elle peut trouver un trèfle à 4 feuilles. Je lui réponds que la probabilité est très faible et je lui précise que j'en cherche un depuis que je suis petite et que je n'en ai jamais trouvé ... sur ce, je passe ma main dans l'herbe et ... je trouve un trèfle à 4 feuilles ... On peut dire qu'il est venu illuminer ma journée!

Aujourd'hui, nous sommes partis avec les vélos pour faire la voie verte Dunières-Riotord ; 9 km de piste. Nous sommes partis vers 10h30, arrivés à Dunières vers 11h15.

Nous avons roulé tranquilles (tout à la montée) puis nous avons pique-niqué en haut à Riotord. Nous sommes redescendus, Matteo a pris une bonne gamelle et nous sommes rentrés chez nous à 14h40.

Ben franchement, je n'avais pas fait de vélo depuis 15 ans, et ... c'était chouette!

Arf, finalement, ce fut un bon WE ... malgré tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité